Toute la jubilation du magnificat annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde ce que l'allégresse du Saint-Sépulcre est au jugement de nos béatitudes.

Et vice et versa.

samedi 20 novembre 2010

La boule dans le bidou

J- 2 avant d'aller à La Selle....










Je vous avais dit que je partais en stage lundi ? Oui, évidemment. Je n'arrête pas d'en parler à tout bout de champ. D'ailleurs, si l'ensemble d'internet et de l'IRTS n'a pas encore compris que je serai SEULE au fond d'un bois entourée de fous, je serai fort surprise !

Avis à la populassionne : que personne, je dis bien PERSONNE ne ramène son boule dans ma forêt, sous prétexte de me foutre la trouille de ma vie, ou pire encore, de me tuer. Là, ça serait moins cool, comme vanne.



Je commence donc aujourd'hui à véritablement me pencher sur la question du quoi-j'emporte ?

Des draps, on ne sait JAMAIS qui a dormi là avant soi et moi, j'imagine toujours un gros poilu pas propre qui éternue dans sa main et étale son huitre sur un coin des draps.

Des bombes au poivre. Bon, j'aurais préféré des vraies bombes lacrymo qui font plus peur qu'un peu de poivre dans les narines. Un mec déterminé à te violer, pas sûre sûre que des épices l'arrêtent....

Du mangé. Je fantasme déjà sur tous les trucs dégueulasses pour la santé que je vais ranger dans un coin de mon armoire. Des Kinders Bueno, du pain de mie, du pâté Hénaff, des chips, des gâteaux apéros.... rien que du gras, du salé-qui-bouche-les-artères, rien que des trucs qui me rappelleront mes midis-frites au RU. Et alors si des fois le frigo était accessible, je ne vous raconte pas la décadence alimentaire....

Des fringues propres, oui, mais lesquelles ?? C'est pas comme si une fille de la promo racontait l'autre jour que ses Kycors, vénères, déchiraient ses sapes et qu'elle se retrouvait en soutif. T'as raison, c'est avec mes Assedics que je vais renouveller ma garde-robe !

Mon Net-bouc. C'est là qu'on joint tous les mains, ensemble, pour que je puisse avoir internet de  ma chambre ma piaule mon trou-à-rat. Sinon, à quoi sert un ordinateur ? Au traitement de texte, me direz-vous. Certes, mais ça sous-entend qu'on travaille ses cours alors ? Mouahahahah....

Mes produits pour me faire belle être propre. Dove douche, Dove déo (Dove a un pH neutre qui n'agresse pas ma peau fragile), Head&Shoulders (ça ne neige pas sur mon crâne), brosse à dents, dentifrice, lisseur (incontournable si des fois l'envie me prenait de sortir du domaine et marcher jusqu'au bourg), serviettes de bain, tampax (on parie qu'elles débarqueront lundi 9h ??), mon maquillage et mon démaquillant. Penser éventuellement désinffectant aussi, dans le doute ; qui dit qu'un Kycor va pas venir me baver sur une zone dénudée de mon corps ? Entendez bien sûr visage/bras/main, ni plus ni moins.

Mes chargeurs du Net-bouc et du portable sinon je n'attends pas le psychopathe pour me tuer, je le fais moi-même.

Euh....... les incontournables Willy, bouquins, photos de MF, cartouches de clopes (je doute pouvoir m'acheter des clopes facilement à La Selle). J'envisageais également une bouteille de Coteaux mais j'ai trop peur de me visualiser, d'un coup, affalée sur mon lit, regardant une connerie à la télé, le regard abruti, un godet de vin dans une main, une clope dans l'autre, seule. Je ne peux pas l'envisager comme ces actrices améwicaines qui, songeuses, posent un bout de fesse sur le comptoir de la cuisine imaculée, un énorme verre de vin-wouge-so-frenchy à la main et qui restent immanquablement sexy. Moi, déjà, j'ai pas l'appart 120m² à Central Park avec vue sur la ville. J'ai une vieille baraque à La Selle Park avec vue sur le crottin.

Ouais, pour faire court, j'ai mal au bidou (et pas seulement à cause de l'hamburger-pas-si-gras-et-bon-que-le-mac-do d'hier soir) et ma boule de stress va stagner jusqu'à ce que je sois arrivée sur place, que je me sois confrontée aux Kycors, aux pros, au monticule de taf qui m'attend sur les 5 prochains mois.

A lundi, inch'allah.

6 commentaires:

g. a dit…

Putain, jusqu'ici je n'avais pas eut l'idée de venir te faire peur...C'est vrai que ce srait (pas) drôle.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Princesse Consuela Banana Hamac a dit…

Qu'est-ce que tu peux être GAMINE parfois.....
Comme je l'ai répondu à l'initiatrice de cette idée : se taper 1h30 de route pour une vanne de 5 min, c'est un peu cher payé je trouve... D'autant qu'il est probable que je coupe les ponts par la suite. Et quelle perte !

Mel a dit…

Haha ! Ca c'est de l'article non de diou !
C'est très drôle Julie. Julie TU ES TROP DROOOOOOOOOOOOOOLE !!
On peut venir te voir une soirée par contre ? Genre sans te foutre les boules mais pour t'aider à boire ta bouteille de vin =D

Mémoires d'une jeune fille rangée a dit…

BOUHHHHHHHHHHHHH
Haha, non pas drole.
Bon courage biquette et tiens nous au courant de tes jours de repos.
Biz

dodo a dit…

hahaha j'imagine la blague de merde!!! et chère payée en effet, JAMAIS je ne te ferais ce coup, car si l'une d'entre vs s'amusait à me faire ça, moi aussi je couperais les ponts!
le fait q tu prennes des photos de MF et pas de gomar me fait bcp rire, vmt!
je prie le dieu d'internet pr q ce com soit visible dès ce soir, ce qui voudrait dire q tu ne seras pas cpltmt coupée du monde à la selle :D

Princesse Consuela Banana Hamac a dit…

Bon ben voilà pour la réponse internet : non, je n'ai pas internet là-bas.
lundi, je ramène une corde et un tabouret. Solides. Très solides.